| match vs LIM* | |
|
+2TMF_xtwister TMF_xShiiNeZz 6 participants |
Auteur | Message |
---|
TMF_xShiiNeZz
Messages : 140 Date d'inscription : 13/04/2010 Age : 29 Localisation : 62
| Sujet: match vs LIM* Sam 24 Avr - 21:54 | |
| vive le préshoot les LIM* mais bon fair-play sinon, je vais donner un petit coup de gueule a twister, n'étant pas venu, soit plus sérieux stp mec
Dernière édition par TMF_xShiiNeZz le Mer 28 Avr - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
TMF_xtwister
Messages : 45 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 31 Localisation : 89
| Sujet: Re: match vs LIM* Dim 25 Avr - 12:18 | |
| oui dsl mais je l'est dit que je ne pouvais pas venir , un peu tard mais je l'est dit | |
|
| |
TMF_FoUrBe-Fr
| Sujet: Re: match vs LIM* Dim 25 Avr - 14:26 | |
| ouais on a gagné : Preshoot , il étaient 4 alors que c'était un 3vs3 et il insulté | |
|
| |
MattDu93
Messages : 17 Date d'inscription : 14/04/2010 Age : 30 Localisation : Créteil
| Sujet: Re: match vs LIM* Mar 27 Avr - 1:43 | |
| Vous compté même pas vos défaite... Alors que sur le forum des LIM* c'est dit qu'il on gagner et bien joué par certain de vos membre....
C'était 4vS4 et je pense pas qu'il insulte car on à joué contre eux et on à gagner et il été très sympathique avec nous... | |
|
| |
TMF_totor2d2
| Sujet: Re: match vs LIM* Mar 27 Avr - 21:10 | |
| tu n'était pas la et pour cette team tu n'est rien .....
je suis asser bien placée pour savoir si ca faiser preshoot avec mitrailleuse insulte et si c'était 3vs3 ou 4vs4 tandis que toi NON
aurevoir | |
|
| |
MattDu93
| Sujet: Re: match vs LIM* Mar 27 Avr - 21:53 | |
| Je te coupe tout de suite totor Je suis en partenariat avec les LIM* donc chute Et une team qui se rajoute des victoire de nul pars et qui ne compte pas c'est défaite D'ailleurs j'attends toujours mon match | |
|
| |
Aroud_the_Space
| Sujet: ... Mer 28 Avr - 16:39 | |
| Vous etes marrant, vous.
Vous faites les beaux sur notre forum, en disant que ce n'etait pas grave, et ICI, vous dites que nous vous avons insulter et nous avons des preeeshot ! ...
Et en plus vous dites que Matt ne sait rien de nous ? D'une, il n'est pas "RIEN" pour nous puisqu'il est fait "presque" partis de notre team. Tu ne connais pas ~LcN Ft. LIM* ? Eh bien, c'est tout nouveau et ca marche !
Alors ne dites pas non plus que nous avons jouer a 4VS3 puisque c'est vous qui avez proposer le match et si ils vous manquent des joueurs, c'est pas ma faute non plus ... Lamentable.
Et si vous "en avez" un peu, acceptez le match de Matt...
A la revoyure. | |
|
| |
MattDu93
| Sujet: Re: match vs LIM* Mer 28 Avr - 19:32 | |
| Merci, Around Toute façon une team comme sa, sa ne serre à rien de critiqué... Faut laissé courir et il verrons déjà si vous battez pas LIM* à cause d'une petite " preshoot " Alors sa va être quoi contre les autre qui " preshoot " à 4 au même endroit ? Fin bon ils vous on monté en l'air les LIM* quoi,vous vous êtes bien fait boubou D'ailleurs elle sorte d'ou ces 9Victoire XD allez j'arrête et répond moi si tu veux le match | |
|
| |
TMF_totor2d2
| Sujet: Re: match vs LIM* Mer 28 Avr - 21:03 | |
| Non je dit que mat n'est rien pour notre team enfin faut il comprendre ce qui est asser dur pour cetaines personnes .....
Et désoler mais je ne suis jamais venu sur votre forum et je ni viendrais pas vous parler autre chose a faire
Pour l'info je me converti en pc et notre sniper est le 2éme mondial donc c'est quand vous voulez
un petit 3 vs 25 (étant donner que vous ne connaissez pas les match loyal)
moi un pote et le snip no scoop a vous de voir faut il encore se le payer sur pc
sur ceux salut...... | |
|
| |
MattDu93
| Sujet: Re: match vs LIM* Mer 28 Avr - 21:47 | |
| Mais je suis pas dans ta team Boulet xD 2eme sniper rien à foutre, d'ailleurs tu ment comme tu respire donc je présume tu ne jourra plus sur PS3 ? | |
|
| |
TMF_totor2d2
| Sujet: Re: match vs LIM* Mer 28 Avr - 22:09 | |
| si si j'arrive a gérer un pc et une play je sais que pour toi c'est dur mais pour une personne normal cava tu apprendra ça dans une autre vie | |
|
| |
MattDu93
| Sujet: Re: match vs LIM* Mer 28 Avr - 22:57 | |
| Si tu le dit ^^ à différence près que les jeux de FPS sont sur ma PS3 et XBOX360 Fin bon je voit que tu ne veux pas de match | |
|
| |
TMF_xShiiNeZz
| Sujet: Re: match vs LIM* Jeu 29 Avr - 9:16 | |
| - TMF_totor2d2 a écrit:
- Non je dit que mat n'est rien pour notre team enfin faut il comprendre ce qui est asser dur pour cetaines personnes .....
Et désoler mais je ne suis jamais venu sur votre forum et je ni viendrais pas vous parler autre chose a faire
Pour l'info je me converti en pc et notre sniper est le 2éme mondial donc c'est quand vous voulez
un petit 3 vs 25 (étant donner que vous ne connaissez pas les match loyal)
moi un pote et le snip no scoop a vous de voir faut il encore se le payer sur pc
sur ceux salut...... quand tu dit 2ème snipr, FoUrBe-Fr n'est plus de ta team Totor sinon, je vois pas pourquoi vous vous embroullez, les LIM* ont un peu préshooter, oui, mais on ne trouve très rarement des team aussi fair-play en R&D hc et puis reprend la team en main totor quoi, depuis que je suis partie, et a pars les msg de Matt, pas un message depuis dimanche --' allez bon courage totor | |
|
| |
TMF_totor2d2
| Sujet: Re: match vs LIM* Jeu 29 Avr - 21:34 | |
| désoler je ne parle pas aux lâche salut | |
|
| |
TMF_xShiiNeZz
| Sujet: Re: match vs LIM* Jeu 29 Avr - 21:36 | |
| MDRR ouais allez, si ça peut te faire plaiz je suis un lâche allez salut, j'y vais, la ça craint fait un match vs les ~LcN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match vs LIM* | |
| |
|
| |
| match vs LIM* | |
|