,.+ Team Moderne Française +.,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

,.+ Team Moderne Française +.,


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 les N_D vous defie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leadeur-N_D




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

les N_D vous defie Empty
MessageSujet: les N_D vous defie   les N_D vous defie Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:57

bonjour a vous, je suis le leadeur des N_D ( No-Diplomacy )et j'aimerais faire un match contre vous, de preferance le week-end
voici nos regles

nous Jouons en R&D Hardcore

6 vs 6

Pas de spectateurs pour éviter toute tricherie ou gêne, nous nous donnons le droit de suspendre un match en cas de présence de spectateur.



Les armes principales interdites sont : les mitrailleuses, les snipers sauf Intervention et Bouclier Anti-émeutes.

Les armes secondaires interdites sont : les AA-12, le Striker, le Ranger Akimbo,le model 1887 akimbo et tous les lanceurs.

Les atouts interdits sont : Armée d'un Seul Homme, Baroud d'Honneur.

Les série de morts sont interdites : on doit prendre imitateur sans l'utiliser.

Pas de glitchs.

Veuillez arriver environ 15min avant le début du match, tout retard supérieur à 20 min non déclaré donnera la victoire par forfait aux N-D !

pour plus d'information notre fofo : http://team-no-diplomacy.xooit.fr/index.php
mon iD: sHoOTeur-01

merci et bon frag a vous
Revenir en haut Aller en bas
TMF_totor2d2

TMF_totor2d2


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

les N_D vous defie Empty
MessageSujet: Re: les N_D vous defie   les N_D vous defie Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:24

Nous vérons ceci lorsque nous serons 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tmf.forumgaming.fr
 
les N_D vous defie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
,.+ Team Moderne Française +., :: Concernant la team sur Mw2 :: Demande de machs Mw2-
Sauter vers: